Chaque jour, le CEVE porte la parole des entreprises de notre territoire, promeut leurs réussites et, quand c’est utile, rappelle leurs attentes auprès des acteurs institutionnels compétents… En matière de téléphonie mobile par exemple :

  • Un totem multi-opérateurs installé sur l’A4 devrait être opérationnel d’ici un an.
  • Avec le soutien de Val d’Europe Agglomération, nous avons obtenu, sans attendre, l’installation par SFR d’un pylône autoporté provisoire à proximité du centre commercial : il devrait couvrir l’intérieur et l’extérieur du centre, et une bonne partie du bourg de Serris.
  • Dans le même temps, Free vient de nous confirmer son projet d’antenne supplémentaire sur le toit de l’hôtel Elysée.

Ces avancées sont le résultat d’un travail intense de lobbying, de réunions bimestrielles avec les opérateurs et Val d’Europe Agglomération, sans jamais réduire la pression. Si le CEVE se réjouit de la mis en œuvre rapide de ces solutions, nous restons attentifs au déploiement d’un réseau mobile en phase avec les méthodes et outils de travail de nos entreprises.

Entrepreneurs du Val d’Europe, en nous rejoignant, vous donnez plus de légitimité et de poids à nos interventions pour améliorer les conditions de développement de vos projets.

En adhérant au CEVE, vous investissez pour votre entreprise.